FAQ 

 

LIVRAISON & COMMANDE

 

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde ( USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie ).

 

Combien de temps dure la livraison ?

Pour ces raisons, nos délais de livraison sont en moyenne de 2 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine. Concernant les livraisons dans les autres pays que la France, vous devez prévoir quelques jours supplémentaires pour recevoir votre commande.

 

Quels sont les frais de livraisons ?

La livraison est de 8E pour une commande inférieure à 50E. Au de la de 50E, elle est entièrement gratuite pour la France métropolitaine, les DOM-TOM ainsi que pour l'ensemble des pays européens (hors zone euro compris).

 

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

 

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Pas d'inquiètudes, toutes nos commandes sont expédiées et livrées. Toutefois, il peut arriver des aléas dans les circuits de distribution des colis. Nous invitons dans un premier temps à consulter l'évolution de la livraison de votre commande depuis notre site

Si toutefois votre colis ne vous est pas livré alors qu'il a été déclaré "livré" par La Poste, nous vous invitions à prendre contact avec nous. 

 

ANNULATION, RETOUR & REMBOURSEMENT

 

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 2h à partir du moment où votre commande a été payé. Envoyez-nous simplement un e-mail. Nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 48h.

 

Comment retourner un article et me faire rembourser ?

Vous pouvez vous faire rembourser votre achat dans les 30 jours qui suivent la date de livraison.

Pour que votre demande de remboursement soit acceptée, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, et être retourné dans son emballage d'origine. Tout article retourné qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou avec des pièces manquantes ne pourra être remboursé.

 

 

SÉCURITÉ

 

Les paiements sur votre site sont-ils sécurisés ?

Oui, les paiements sur notre site sont sécurisés à 100%.

Toutes nos transactions électroniques de paiement se font via la plateforme Stripe ou Paypal.  Ces leaders mondiaux du paiement électronique nous contrôlent régulièrement pour vous garantir un système de paiement en ligne entièrement sécurisé.

Vos informations de carte de crédit sont entièrement cryptées sur le serveur grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) au moment du paiement de votre commande, et ne transitent jamais en clair sur le réseau. La réalisation d'un achat sur notre site ne comporte donc aucun risque et l’interception de vos données est ainsi rendue impossible.

 

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.