Nous expédions vos colis dans les 48h (hors week-end et jours fériés) suivant votre commande, même si 24h suffisent généralement. Ainsi, quand vous commandez chez nous, vous recevez votre commande entre 2 et 5 jours après le passage de la commande.

Les commandes passées le samedi, le dimanche et les jours fériés, sont préparées en priorité le jour ouvré suivant.

Les frais de port comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux, et peuvent varier en fonction du montant ou du poids de votre commande, ainsi que de votre pays de destination (voir plus loin).

Le mode de livraison

Les produits sont conditionnés dans pots en verre.

L'expédition se fait principalement par Colissimo, ou bien par lettre suivie pour les très petites commandes. 

Les expéditions pour la France se font sans signature (sauf demande de votre part), vous n'avez pas à signer de reçu, donc pas besoin d'aller chercher votre colis à la poste en cas d'absence lors du passage du facteur, votre commande est dans votre boîte aux lettres !

Le suivi de vos livraisons

Vous recevrez dès l'expédition de votre commande un e-mail avec votre numéro de suivi, vous permettant de suivre votre envoi en ligne.

À tout moment vous pouvez retrouver ce numéro de suivi dans votre compte client dans l'onglet "Mon historique de commande".

En cas de souci de livraison

En commandant chez Epices & Moi vous commandez chez une entreprise familiale et donc humaine avant tout, nous réglerons n'importe quel problème avec écoute. N'hésitez pas à nous contacter.

Le montant des frais de port et délais de livraison

Une fois connecté à votre compte, vous trouverez le montant des frais de port de votre commande à tout moment dans le panier.

La livraison en France métropolitaine, Andorre, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas et Monaco

 

La livraison se fait par la poste (Colissimo) en 48h après l'expédition du colis (selon les conditions de distribution de la poste). Il se peut que la poste prenne un peu de retard, si c'est le cas, patientez 1 ou 2 jours, ou bien contactez-nous.

Pour les DOM, nous ajoutons tous les documents douaniers à votre commande, mais malgré tout, la douane peut retenir le colis pendant 30 jours. Il se peut que la poste prenne un peu de retard, si c'est le cas, patientez 1 ou 2 jours, ou bien contactez-nous.