Le Client, ou le cas échéant le destinataire, est tenu de vérifier l’état des produits livrés.

En cas de manquants, de perte, d’avaries ou de dégradations, le Client doit former une réclamation auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de trois (3) jours, non compris les jours fériés, qui suivent la réception des produits de la commande.

Le Client devra transmettre une copie de ce courrier par email ou par simple lettre à EPICES & MOI

 

En cas de non-conformité du produit livré, le Client pourra le retourner à EPICES & MOI à condition de respecter la procédure indiquée ci dessous

En cas de non conformité dûment constatée par EPICES & MOI, nous nous engageons à remplacer le produit non conforme, sans frais, dans un délai maximum de trente (30) jours, soit par un produit identique, soit par un produit de qualité et de prix équivalent, et ce dans la limite des stocks disponibles.

Si le remplacement du produit est impossible, EPICES & MOI s'engage à rembourser les sommes versées par le Client dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du retour des produits, à l'exclusion de toute indemnité ou dommages-intérêts.

En cas de vice caché ou de non-conformité des produits livrés, le Client devra retourner les produits,  à EPICES & MOI en respectant les conditions suivantes :

  • Les produits concernés doivent être dans l'état où le transporteur les a livrés,
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, ou dans un emballage nouveau suffisamment solide et correctement scellé si l’emballage d’origine a été abîmé,
  • Le numéro de commande, l’email de confirmation, la facture et le bon de livraison sont obligatoirement joints aux produits retournés,
  • Le client ou le destinataire doit garder une preuve de l’envoi des produits retournés.